mardi 30 juillet 2013

J'ai testé le kebab maison !

Hello les sucrines,

J'ai testé le Kebab maison.

Hé oui ! Mon ami de Tombouctou dont j'ai parlé  ici m' a fait découvrir de la viande de kebab (surgelée), mais déjà assaisonnée prête à la cuisson.  Et croyez moi il ne reste plus qu'à la mettre à la poêle et elle est très  bonne.

Du coup, en faisant les courses j'ai eu l'idée d'acheter des galettes (à kebab) pour préparer des kebabs. De plus avec les fortes chaleurs, c'était une bonne alternative à une assiette de salade.




 J'ai mis dans ma galette la viande à kebab (Toute prête) des feuilles de laitue, de la salade de tomates maison, et quelques gouttes de sauce barbecue et ketchup.

=> J'ai suivi le pliage de la galette tel qu'indiqué sur l'emballage, le tout lié d'une feuille de papier aluminium et hop ====> réchauffage au four pendant quelques minutes.


 Et déguster avec des frittes et ou une salade ou sans accompagnement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...