mardi 30 juillet 2013

Gâteau caramélisé à l'ananas !

Hello les sucrines,

Pour le goûter,  j'ai testé le gâteau  à l'ananas caramélisé. Je dois dire que l'ananas n'est pas un fruit que j'apprécie manger par contre,  j'adore les gâteaux à l'ananas.

J'ai hésité entre plusieurs recettes et au final j'ai choisi celle de 750g dont ci-dessous le lien vers la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=tKeKKwYWdv0





Les explications sont claires et précises, notamment en ce qui concerne la réalisation du caramel.

J'ai réalisé mon gâteau dans un moule à savarin en silicone, et disposer des rondelles d'ananas sur les côtés  pour faire jolie :)

A la dégustation je ne fus pas déçue, mais j'ai déploré le manque de goût d'ananas dans la pâte ======> la prochaine fois donc, je ferai un sirop avec le jus des ananas (ananas en boîte) et j'imbiberai le gâteau à la sortie du four.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...