lundi 5 août 2013

Drinks and fruits !

Hello les sucrines,

Comme vous le savez j'ai pu me régaler de paella lors de mon dernier passage à Barcelone.

Mais ce n'est pas tout,  car Espagne oblige, sangria bien fraîche à gogo.
En bord de plage un pichet de 1,5 l (pour deux) =====> HEAVEN !

La sangria est une boisson à base de vin dans laquelle on fait macérer des fruits selon nos goûts (orange, pomme, pêche, banane, nectarine...)



On peut y rajouter de l'eau gazeuse pour le côté pétillant hum... et elle existe même en version non alcoolisée, il suffit de remplacer le vin par ... du jus de raisin entre autre :)

Et pour accompagner ce pichet de sangria un petit gâteau à la carotte (le meilleur que j'ai jamais mangé) dont je vais vous compter l'histoire : en fait  il ne devait pas s'agir d'un gâteau à la carotte, il devait s'agir d'un gâteau inconnu au bataillon et que j'aurai découvert.

J'ai aussi visité un marché dans une rue perpendiculaire aux ramblas ; riche en fruits de mer, avec plein de restaurants  type plancha fast food.


 Mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les fruits, les salades de fruit, et jus de fruits à foison.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...